26 Mai 2018 : Journée Découverte à Landelies

Le samedi 26 mai le Club Alpin Belge – Hainaut organisera sa Journée Découverte sur le site de Landelies.

Cette Journée, placée sous le signe de la convivialité, est ouverte à tous, jeunes et moins jeunes, désireux de découvrir les activités proposées par notre club : escalade, via ferrata et randonnée.

Elle se déroulera sur le site des Rochers de Landelies, juste à l’entrée des Carrières de la Haute Sambre. L’adresse en est : rue du Blanc Caillou, 6110 Montignies-le-Tilleul (Landelies). Pour l’atteindre en voiture, à l’écluse de Landelies, suivre la rive gauche pendant environ 1 km,  jusqu’à la grande dalle visible de loin.

Les activités auront lieu de 11h à 18h, encadrées par des bénévoles du Club Alpin Belge Hainaut, chevronnés et expérimentés.

Le site est accessible gratuitement à tous ; des tables et des bancs seront mis à disposition. Une vente de boissons et de saucisses barbecue est prévue.

Pour les activités, hormis pour tout membre du Club Alpin Belge (muni de sa carte), une petite PAF sera demandée pour l’initiation à chaque activité, comprenant le prêt de matériel:

  • 1 euro/voie d’escalade (env. 15min)
  • 10 euros pour la via ferrata (env. 2h)
  • 2 euros pour la randonnée cool (env. 2h : départ 14h précises)

Il n’est pas nécessaire de réserver (sauf pour un groupe supérieur à 10 personnes). Pour tout renseignement, vous pouvez contacter : Jacques Douchamps, Président CABH, Moniteur Adeps Escalade (0477 57 21 21 ; 071 51 05 55 ;  jacques.douchamps@gmail.com)

Please follow and like us:
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *